Liberation domaines .eu le 7 Juin 2006

4 réponses
J1
Bonjour à tous,

Comme vous le savez sans doute, l'Eurid libère une grande partie des
noms de domaines demandés durant les sunrises et dont les applications
ont expiré ou ont été rejetées.
Ces domaines seraient disponibles le 7 Juin 2006.

Source :
http://minilien.com/?diV657e4RZ

Mon problème : je souhaite enregistrer un domaine qui devrait justement
être liberé le 7 Juin. (Le whois.eu confirme)
Mon prestataire habituel pour les achats de noms de domaines ne propose
pas de pré-reservation pour cette date de liberation.

Question : Quels prestataires sérieux proposent une pré reservation?

J'accepte les propositions par mail (retirer .nojunk)

A+

--
J1, européen

4 réponses

Dominique ROUSSEAU
Le mer, 24 mai 2006 at 13:32 GMT, J1 a écrit :
Mon problème : je souhaite enregistrer un domaine qui devrait justement
être liberé le 7 Juin. (Le whois.eu confirme)
Mon prestataire habituel pour les achats de noms de domaines ne propose
pas de pré-reservation pour cette date de liberation.

Question : Quels prestataires sérieux proposent une pré reservation?

=> Aucun ?

J1

Mon problème : je souhaite enregistrer un domaine qui devrait justement
être liberé le 7 Juin. (Le whois.eu confirme)
Mon prestataire habituel pour les achats de noms de domaines ne propose
pas de pré-reservation pour cette date de liberation.

Question : Quels prestataires sérieux proposent une pré reservation?

=> Aucun ?

Il est vrai que la demande peut sembler antinomique :-/

Rectification, donc :
Comment faire pour mettre toutes les chances de mon coté pour le 7 Juin?

Merci.

--
J1

Spyou
Rectification, donc :
Comment faire pour mettre toutes les chances de mon coté pour le 7 Juin?

Te lever tot ? :)

J1
Spyou wrote:
Rectification, donc :
Comment faire pour mettre toutes les chances de mon coté pour le 7 Juin?

Te lever tot ? :)

Le conseil semblait judicieux, mais...

Ma promptitude ce matin (à 10h57...) ne s'est malheureusement pas avérée
suffisante et le domaine a été acheté par une certaine organisation X
qui a tout de la société écran :-(

Reste à attendre qu'ils me proposent le .eu à 1000$ au numéro de
téléphone donné par le whois du .com pour confirmer l'hypothèse.

Bref, tant pis pour moi.

--
J1