Liberation : les MacBook Pro fabriques en Chine seraient toxiques ?

olivier.marti
A voir dans Libération d'aujourd'hui

http://www.liberation.fr/actualite/economie_terre/354540.FR.php

Olivier

Philippe Sainte-Marie
On 2008-09-26, Olivier Marti wrote:

A voir dans Libération d'aujourd'hui

http://www.liberation.fr/actualite/economie_terre/354540.FR.php

Moi je lis Mac Pro et non MacBook Pro.

--
Philippe Sainte-Marie
Techos dans un CMAA breton
leplouc
Philippe Sainte-Marie <philippe+ wrote:

> A voir dans Libération d'aujourd'hui
>
> http://www.liberation.fr/actualite/economie_terre/354540.FR.php

Moi je lis Mac Pro et non MacBook Pro.

Déjà que les journalistes font souvent de grosses coquilles, si leurs
lecteurs en font aussi, l'information devient ridicule.

Tien, sarko il a dit qu'il fallait aller retirer tout son argent de la
banque... dépêchons nous... Zh, je me suis trompé...

Sinon, cette histoire de benzene, je veux bien y croire, mais personne
ne se pose de questions quand il s'agit d'utiliser des produits toxiques
sans masque chez soi...
manet
Le Plouc wrote:

Sinon, cette histoire de benzene, je veux bien y croire, mais personne
ne se pose de questions quand il s'agit d'utiliser des produits toxiques
sans masque chez soi...

impossible, malgré plusieurs explications, d'empecher la femme de ménage
de mélanger Javel et ammoniaque...
alors le benzene des macs...

ceci dit, le Mac en question date de février 2007 ; ce n'est pas une
info un peu faisandée ? pourquoi la sortir maintenant ?

Parce que des infos commencent à sortir sur la difficulté de MS à vendre
son Vista ?
Parce qu'Apple est premier sur le marché des ordis à plus de 1000$ aux
US ?
Parce qu'Apple fait un retour en force sur le marché des portables ?
Zigomar
Le Fri, 26 Sep 2008 09:40:55 +0200, Olivier Marti
a écrit:

A voir dans Libération d'aujourd'hui

http://www.liberation.fr/actualite/economie_terre/354540.FR.php

Olivier

ha, la couleur blanche c'est donc du lait :-)

--
pe
Julien Salort
(Philippe Manet) writes:

impossible, malgré plusieurs explications, d'empecher la femme de m énage
de mélanger Javel et ammoniaque...

Tant qu'elle mélange pas la Javel et l'acide chlorhydrique...
(courant chez des gens qui pensent nettoyer et détartrer leurs toilett es
en une seule étape)

--
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture !
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable ?