Liberté de photographier: une décision de justice intéressante

24 réponses
Ghost-Rider
On va enfin pouvoir photographier une cabane à lapin sans devoir payer
10 millions de dollars au propriétaire.

Gost Rider

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0,36-845152,0.html

10 réponses

1 2 3
riotor.alain
On va enfin pouvoir photographier une cabane à lapin sans devoir payer
10 millions de dollars au propriétaire.

Gost Rider

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0,36-845152,0.html

Ghost Rider,

Ghost-Rider
Ghost Rider,

Tu as raison, toutes mes excuses, j'ai bu trop de cidre à midi

Ghost Rider

franeric
"riotor.alain" a écrit dans le message de news:
45829086$0$25943$
On va enfin pouvoir photographier une cabane à lapin sans devoir payer 10
millions de dollars au propriétaire.

Gost Rider

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0,36-845152,0.html

Ghost Rider,

merci néanmoins
ce sujet ayant été traité en debut de semaine sur rec.photo :=)

ricco

franeric
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
4582914d$0$25943$

Ghost Rider,

Tu as raison, toutes mes excuses, j'ai bu trop de cidre à midi

Ghost Rider

attention a l'abus de certains poirés hydromels et cidres...:=)
ricco

Pierre Maurette
On va enfin pouvoir photographier une cabane à lapin sans devoir payer 10
millions de dollars au propriétaire.

Gost Rider

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0,36-845152,0.html

Ghost Rider,

Go, strider !

--
Pierre Maurette

Ghost-Rider

merci néanmoins
ce sujet ayant été traité en debut de semaine sur rec.photo :=)

ricco

Zut, pour une fois que je croyais faire quelque chose d'utile pour le
forum, mais quel rec.photo ? Il y en a au moins 50.

Ghost Rider

franeric
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
4582bdb3$0$5080$

merci néanmoins
ce sujet ayant été traité en debut de semaine sur rec.photo :=)

ricco

Zut, pour une fois que je croyais faire quelque chose d'utile pour le
forum, mais quel rec.photo ? Il y en a au moins 50.

Ghost Rider

fr.rec.photo, tout caourt mon ami, ceci dit on ne peut pas les lire tous,
d'où le smiley

ricco

Ghost-Rider

Zut, pour une fois que je croyais faire quelque chose d'utile pour le
forum, mais quel rec.photo ? Il y en a au moins 50.

Ghost Rider

fr.rec.photo, tout caourt mon ami, ceci dit on ne peut pas les lire tous,
d'où le smiley

ricco

Merci du renseignement, fil très intéressant. L'article du monde est
plus documenté que celui de Yahoo.

Ghost Rider

franeric
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
4582c95e$0$5080$

Zut, pour une fois que je croyais faire quelque chose d'utile pour le
forum, mais quel rec.photo ? Il y en a au moins 50.

Ghost Rider

fr.rec.photo, tout caourt mon ami, ceci dit on ne peut pas les lire tous,
d'où le smiley

ricco

Merci du renseignement, fil très intéressant. L'article du monde est plus
documenté que celui de Yahoo.

oui, mais Yahoo a dû le publier juste' après avoir eu la dépêche
ricco

franeric
(en mémoire un soir où j'aurais presque pu me faire casser la figure par des
vigiles parce que je prenais en photo... le Gaumont-multiplexe local !
-) )

comme autour de la BN, mais si tu leur tient tete ca se degonffle vite, il y
a un commissariat juste là, ce qui fait bizarre du reste

R
1 2 3