liberty 1h

bruno r
Bonjour,

J'ai depuis quelques années 1 heure par mois complètement gratuite sur
libertysurf.
Je ne m'en sers que lorsque j'ai des problèmes de connexion avec mon FAI.
Je viens d'essayer une connexion et cela ne va plus.
Quelqu'un peut-il me rappeler le n° de tél à employer ?

laman
Libertysurf 1 h
0860 09 55 55

"bruno r" a écrit dans le message de
news: 418e7fb7$0$32013$
[...]

Jean Tiendeux
Je confirme : le 0860 09 55 55 marche très bien.

Bonsoir, JT.