Librairie php pour faire du montage audio et vidéo

1 réponse
Julien Arlandis
Un ami vient de m'envoyer une vidéo personnalisée réalisée depuis ce site :
<http://perenoelmagique.ca/homepage.html>
La vidéo est paramétrée depuis un formulaire, on peut même y inclure des
photos. Est ce que quelqu'un a une idée de la technologie utilisée? Peut
on réaliser quelque chose de similaire en php, une genre de vidéo à
trous avec une bande audio à trous?

1 réponse

franssoa
Le 12. 12. 11 19:02, Julien Arlandis a écrit :
Un ami vient de m'envoyer une vidéo personnalisée réalisée depuis ce site :
<http://perenoelmagique.ca/homepage.html>
La vidéo est paramétrée depuis un formulaire, on peut même y inclure des
photos. Est ce que quelqu'un a une idée de la technologie utilisée? Peut
on réaliser quelque chose de similaire en php, une genre de vidéo à
trous avec une bande audio à trous?

Je répond rapidement.
Je n'ai pas (encore) vu le site, mais d'habitude pour ce genre de chose,
le php n'est là que pour faire l'interface graphique avec l'utilisateur.
Ensuite, le php passe les paramètres reçus à un autre programme
spécialisé sur le serveur. Ce n'est pas en php que tu manipuleras
directement son et/ou images, ce n'est pas fait pour cela.

franssoa