licence et dongle

Le
Roumégou Eric
Bonjour,

Je pense que je vais avoir besoin d'une licence WB supplémentaire (et
surtout d'un dongle sup) et je me demandais s'il était possible de
n'avoir que le dongle et la licence sans les kg de docs et autres
papiers inutiles; à un tarif plus avantageux bien sûr.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtabletes
[...]

Bjr,

Je pense que tu peux leur demander ici
http://www.pcsoft.fr/pcsoft/demande/demande-de-devis.htm

moi je sais que pour les mises a jour et echanges concurrrenciel
j'etais passé par un conseiller et l'offre etait finalement plus
interressante que via le site et les commandes classiques.

a voir mais je dirai que c'est juste une licence supplementaire donc
ils doivent avoir ca dans les cartons chez pc soft.
Alex

Pour l'achat de nouvelle licence je ne sais pas,
par contre pour les mises à jour je demande la version téléchargement uniquement sans envoi de doc et sans frais de port du coup.

Contacter le service commercial pour les détails.

Cordialement,

Alex
Roumégou Eric
Le #25053592
Alex avait prétendu :
Bonjour,

merci de vos réponses

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtabletes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
joseph cvjetic
Je possède un dongle et Dvd webdev10 si celà t'intéresse
fait moi une offre à direction at cdesoft.com
J Cvjetic

[...]

Le #25059832
joseph cvjetic avait énoncé :
Bonjour
Je possède un dongle et Dvd webdev10 si celà t'intéresse
fait moi une offre à direction at cdesoft.com
J Cvjetic

je te remercie mais j'ai déjà pris une autre vs 18 de WB
et puis à partir de 2 vs la màj est rédhibitoire par rapport à une vs
neuve.