LIcence

Le
Zaza
Bonjour

Je voudrais redemander un indicatif radioamateur
Est ce le bon formulaire à utiliser

http://www.anfr.fr/doc/docenligne/IND.pdf

J'ai un certificat d'operateur classe 2
Dois je redemander le meme indicatif que j'avais auparavent?

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php
Christian THOMAS
Le #14588251
> [...]

http://www.anfr.fr/doc/docenligne/IND.pdf

J'ai un certificat d'operateur classe 2
Dois je redemander le meme indicatif que j'avais auparavent?

Ce n'est pas la peine de redemander l'indicatif, avec le numéro du
certificat d'opérateur, ils devraient le retrouver et vous le
réactiver. Dans de très rares cas cependant, ils ne peuvent pas
redonner le même indicatif, mais comme il est rare qu'il ai été
attribué à quelqu'un d'autre depuis, il n'y a pas de raison.

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian
Christian THOMAS
Le #14588241
J'oubliais.

C'est effectivement le bon formulaire.

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian
Zaza
Le #14588011
Christian THOMAS avait écrit le 11/08/2007 :
J'oubliais.

C'est effectivement le bon formulaire.

Merci beaucoup et 73