Licence

Le
Webmaster HVFE
Bonjour,

En réinstallant des PC dans notre parc informatique, j'ai inversé deux
numéro de licence XP.
Est-il possible via la base de régistre de remettre le bon numéro ?

Merci

Stéphane
tiobet

[...]

Bonjour stéphane.

Regarde ici : http://grignottine.free.fr/windows/xpdepannage/changercle.htm
J'espère qua ca répond à ta question.

Alain Naigeon
Le #1235821
"Webmaster HVFE" f9kmdt$l9q$
Bonjour,

En réinstallant des PC dans notre parc informatique, j'ai inversé deux
numéro de licence XP.
Est-il possible via la base de régistre de remettre le bon numéro ?

S'ils ne sont pas identiques ça m'étonnerait, puisque la validation
apparie le n° de licence à des caractéristiques du matériel.
Mais en quoi serait-ce nécessaire ? Il suffit d'inverser les
étiquettes, ou de noter la "bévue", pour pouvoir valider par
la suite en cas de besoin.
Ou alors j'ai mal compris la question.

Sabrem JORAM

[...]

Autre possibilité pour ne pas mettre les mains dans le cambouis (SETPK)
:

http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#setpk

Cordialement,

--