Licence

Le
RS
Bonjour,

désolé si la question a déja été posée :

J'ai de plus en plus de mal à trouver des licences Windows 2003 STD Edition
x86.
Si j'achete une licence Windows 2008 STD edition x86, ai-je le droit
d'installer 2003 a la place ? (en rétrogradant la licence)

Merci d'avance.
Cordialement.
ThePro
Le #21055961
"RS"
Bonjour,

[...]

Oui. D'ailleurs le site de licence de Microsoft
https://www.microsoft.com/licensing/servicecenter/home.aspx te donnera une
clé d'installation 2003 et te proposera de télécharger le média.

ThePro
RS
Le #21057061
merci, mais pouvez vous me dire où je dois aller exactement pour pouvoir
"rétrograder" ma licence 2008 en 2003 ?
je suis perdu sur le site que vous venez de me donner ...

"ThePro" wrote:

"RS" > Bonjour,

> [...]

https://www.microsoft.com/licensing/servicecenter/home.aspx te donnera une
clé d'installation 2003 et te proposera de télécharger le média.

Le #21065431
Quel genre de licence avez-vous acheté ? Les seules qui sont
"rétrogradables" par ce site sont les licences de volume (Open, Select,
etc.)

"RS"

merci, mais pouvez vous me dire où je dois aller exactement pour pouvoir
"rétrograder" ma licence 2008 en 2003 ?
je suis perdu sur le site que vous venez de me donner ...

"ThePro" wrote:

"RS" > Bonjour,

> [...]

une
clé d'installation 2003 et te proposera de télécharger le média.

Le #21100801
Ce sont des licences standards OEM
comment dans ce cas les "downgrader" ?

"ThePro" wrote:

> [...]

> "rétrograder" ma licence 2008 en 2003 ?
> je suis perdu sur le site que vous venez de me donner ...

ThePro
Le #21114991
Les licences OEM sont supportées par le manufacturier, c'est lui que tu dois
contacter.

"RS" discussion :