Licence Evaluation alors que j'ai installé une version achetée

migirard
Depuis 3 jours, dans le journal d'vènement j'ai le message :
Source : MsExchangeIS
ID évèn. : 1194
La description pour l'ID d'événement ( 1194 ) dans la source (MSExchangeIS)
est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de
Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un
ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour
récupérer cette description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour
plus de détails. Les informations suivantes font partie de l'événement :
MAPIRPC; 0x4b1

De plus, la Banque d’information s’arrête régulièrement.

Sur le support microsoft j'ai vu que c'était en relation avec une licence
temporaire installée.
Or, j'ai installé une version que nous avons acheté en licence open :
Licence : 16424815 N°autorisation : 16394469ZZS0505
PRODUCT KEY Exchange 2000 Standard : MRDV6-4P2HF-XB8X2-99CGT-TH8BJ

Pourquoi ce problème ? Que dois-je faire ?

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

la banque d'information n'aurait pas atteint les 16 Go ?

Comment s'est fait la mise à jour vers la version définitive? avez-vous
réinstallé le dernier SP?

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
[...]

migirard
Autre précision. Dans mon réseau, j'ai 2 serveurs Exchanges qui sont dans la
même organisation. En fait prochainement il n'y en aura plus qu'un car je
migre toutes les BAL vers le 2nd serveur que j'ai installé qui doit à
échéance remplacer l'ancien.
Les 2 Exchanges sont en Exchange 2000 SP3 avec la même clé licence.
Est-ce que mon problème vient de cela (la même clé) ?
Si c'est le cas, comment puis remplacer une des 2 clés par une clé Open
Exchange 2003 standard que je viens d'acheter ?

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

non, il ne peut pas y avoir de problème lié aux clés!

Quel élément faisait penser à une licence temporaire?

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server