licence microsoft office

2 réponses
lukiluk
Bonjour,
Dans mon entreprise il y a 5 PC équipés d'office 97 et 5 PC équipés
d'office 2000 avec les licences appropriées.
Comment procéder - légalement - pour installer tous les PC avec office
2000. (quelle licence acheter ?)
Merci pour la réponse.

2 réponses

Hervé Branchu
Bonjour Lukiluk

Consulté la page suivante en ce qui concerne les licences
http://www.microsoft.com/france/licences/entreprises/pme/default.asp

--
Bonne Journée
=================================================== Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"lukiluk" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
Dans mon entreprise il y a 5 PC équipés d'office 97 et 5 PC équipés
d'office 2000 avec les licences appropriées.
Comment procéder - légalement - pour installer tous les PC avec office
2000. (quelle licence acheter ?)
Merci pour la réponse.

nuindacil
Bonjour,

Ben ça me paraît pas très compliqué ! Tu as 5 PC à upgrader, t'achètes 5
mises à jour...

nuindacil
mvp word
http://faq.ms.word.free.fr

lukiluk a écrit:
Bonjour,
Dans mon entreprise il y a 5 PC équipés d'office 97 et 5 PC équipés
d'office 2000 avec les licences appropriées.
Comment procéder - légalement - pour installer tous les PC avec office
2000. (quelle licence acheter ?)
Merci pour la réponse.