Licence microsoft windows 8.1 pré-installé?

Le
zorblug47
Hello
J'aurais encore besoin de vos services.
Pour m'enregistrer chez Asus et chez Microsoft, j'aurais besoin du N° de =
série et de la licence (25 caractères) windows 8.1.
Gros crétin que je suis, j'ai jetté les boîtes. Je pense que l'on peu=
t les retrouver dans l'ordi mais je ne sais où aller voir. Pouvez-vous m'=
aider?
Avant il y avait un autocollant au dos du portable, ce n'est pas le cas ici=
.
D'avance, un tout grand merci
Jean-Pierre Roche

Ordinateur > clic droit > Propriétés

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
laurentlaurentscheid
Le #26011552
Le samedi 1 mars 2014 10:21:48 UTC+1, Jean-Pierre Roche a écrit :
Le 01/03/2014 10:18, a écrit :

> [...]

> Avant il y avait un autocollant au dos du portable, ce n'est pas le cas ici.

J'arrive dans les informations système mais pas de N° de licence.
Merci à toi
Jean-Pierre Roche
Le #26011642
Le 01/03/2014 13:09, a
Hello
J'arrive dans les informations système mais pas de N° de licence.
Merci à toi

C'est dans "Activation Windows"

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
zorblug47
Le #26013172
Le samedi 1 mars 2014 14:17:27 UTC+1, Jean-Pierre Roche a écrit :
Le 01/03/2014 13:09, a

> Hello

> J'arrive dans les informations système mais pas de N° de licence.

> [...]

Désolé Jean-Pierre je n'ai pas cette option quand j'arrive sur la page.
Merci encore
zorblug47
Le #26013792
Le dimanche 2 mars 2014 09:50:37 UTC+1, a écrit :
> [...]

> Jean-Pierre Roche

> enlever sanspub pour m'écrire...

Désolé Jean-Pierre je n'ai pas cette option quand j'arrive sur la pag e.

J'ai téléchargé et exécuté: ProductKey et il m'a fourni tout ce d ont j'avais besoin.
Encore merci