Licence Office 2007

10 réponses
DK
Bonjour,
J'ai bénéficié en mai d'une offre Microsoft proposée aux enseignants d'un
pack Office Professionnel 2007 (Word, Excel, Outlook, Access etc ...). Je
n'arrive pas à savoir si cette licence est monoposte ou si je peux
l'installer sur une autre poste à mon domicile. Quelqu'un sait-il comment je
peux me renseigner ?
Merci

D.K.

10 réponses

Azo4
l'installer...on peut toujours!!!
en principe l'activation d'Office par Internet est valable pour deux install
(PC et portable par exemple)

et si tu lisais le CLUF que tu as coché lors de la 1ère install?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"DK" a écrit dans le message de
news:48fdbc1b$0$895$
Bonjour,
J'ai bénéficié en mai d'une offre Microsoft proposée aux enseignants d'un
pack Office Professionnel 2007 (Word, Excel, Outlook, Access etc ...). Je
n'arrive pas à savoir si cette licence est monoposte ou si je peux
l'installer sur une autre poste à mon domicile. Quelqu'un sait-il comment
je peux me renseigner ?
Merci

D.K.

jpm.lib
Bonjour,
J'ai fait la demande à Microsoft car je voulais installer Office 2007 sur
mon fixe et mon portable ( je suis enseignant aussi ) et il m'a été répondu
que la licence éducation était pour un seul poste.
Donc j'ai 2003 sur mon fixe et 2007 sur mon portable !
J-P M

"DK" a écrit dans le message de
news:48fdbc1b$0$895$
Bonjour,
J'ai bénéficié en mai d'une offre Microsoft proposée aux enseignants d'un
pack Office Professionnel 2007 (Word, Excel, Outlook, Access etc ...). Je
n'arrive pas à savoir si cette licence est monoposte ou si je peux
l'installer sur une autre poste à mon domicile. Quelqu'un sait-il comment
je peux me renseigner ?
Merci

D.K.

olegna
Dans le message : 48fdbc1b$0$895$,
DK a écrit :
Bonjour,
J'ai bénéficié en mai d'une offre Microsoft proposée aux enseignants
d'un pack Office Professionnel 2007 (Word, Excel, Outlook, Access etc
...). Je n'arrive pas à savoir si cette licence est monoposte ou si
je peux l'installer sur une autre poste à mon domicile. Quelqu'un
sait-il comment je peux me renseigner ?
Merci

D.K.

Bonjour à tous.
Je suis enseignant moi-aussi et j'avoue que j'ai bêtement installé cette
version réservée aux enseignants sur mon ordi fixe et sur mon portable. Je
l'ai activée sur les deux, par internet, avec la clé fournie par Microsoft
et celà a fonctionné les deux fois. Si c'était illicite, je n'aurais pas pu
le faire !! Ou bien je n'ai rien compris !!

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/
olegna
Dans le message : ,
jpm.lib a écrit :
Bonjour,
J'ai fait la demande à Microsoft car je voulais installer Office 2007
sur mon fixe et mon portable ( je suis enseignant aussi ) et il m'a
été répondu que la licence éducation était pour un seul poste.
Donc j'ai 2003 sur mon fixe et 2007 sur mon portable !
J-P M

"DK" a écrit dans le message de
news:48fdbc1b$0$895$
Bonjour,
J'ai bénéficié en mai d'une offre Microsoft proposée aux enseignants
d'un pack Office Professionnel 2007 (Word, Excel, Outlook, Access
etc ...). Je n'arrive pas à savoir si cette licence est monoposte ou
si je peux l'installer sur une autre poste à mon domicile. Quelqu'un
sait-il comment je peux me renseigner ?
Merci

D.K.

Bonjour.
Microsoft t'a raconté des craques!! Jettes un coup d'oeil sur cet extrait du
CLUF fourni avec le logiciel :
http://cjoint.com/?kvrofdGjrk
Tu te convaincras facilement que tu peux l'installer sur un portable!

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/
DK
Merci pour ces réponses précises ! Mea culpa ! C'est vrai que lorsqu'on
installe un logiciel, on devrait lire le contrat avant de valider la case
"J'accepte".
Bonne soirée

D.K.

"DK" a écrit dans le message de news:
48fdbc1b$0$895$
Bonjour,
J'ai bénéficié en mai d'une offre Microsoft proposée aux enseignants d'un
pack Office Professionnel 2007 (Word, Excel, Outlook, Access etc ...). Je
n'arrive pas à savoir si cette licence est monoposte ou si je peux
l'installer sur une autre poste à mon domicile. Quelqu'un sait-il comment
je peux me renseigner ?
Merci

D.K.

Ray
Curieux ça j'ai l'édition familiale d'office 2007 et je puis l'installer sur
3 postes, c'est marqué sur la boîte,
mais ce n'est peut-être pas le cas pour les versions PME, Pro ou intégrale

" a écrit dans le message de
news:
Dans le message : ,
jpm.lib a écrit :
Bonjour,
J'ai fait la demande à Microsoft car je voulais installer Office 2007
sur mon fixe et mon portable ( je suis enseignant aussi ) et il m'a
été répondu que la licence éducation était pour un seul poste.
Donc j'ai 2003 sur mon fixe et 2007 sur mon portable !
J-P M

"DK" a écrit dans le message de
news:48fdbc1b$0$895$
Bonjour,
J'ai bénéficié en mai d'une offre Microsoft proposée aux enseignants
d'un pack Office Professionnel 2007 (Word, Excel, Outlook, Access
etc ...). Je n'arrive pas à savoir si cette licence est monoposte ou
si je peux l'installer sur une autre poste à mon domicile. Quelqu'un
sait-il comment je peux me renseigner ?
Merci

D.K.

Bonjour.
Microsoft t'a raconté des craques!! Jettes un coup d'oeil sur cet extrait
du CLUF fourni avec le logiciel :
http://cjoint.com/?kvrofdGjrk
Tu te convaincras facilement que tu peux l'installer sur un portable!

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/

olegna
Dans le message : ,
Ray a écrit :
Curieux ça j'ai l'édition familiale d'office 2007 et je puis
l'installer sur 3 postes, c'est marqué sur la boîte,
mais ce n'est peut-être pas le cas pour les versions PME, Pro ou
intégrale
" a écrit dans le message de
news:
Dans le message : ,
jpm.lib a écrit :
Bonjour,
J'ai fait la demande à Microsoft car je voulais installer Office
2007 sur mon fixe et mon portable ( je suis enseignant aussi ) et
il m'a été répondu que la licence éducation était pour un seul
poste. Donc j'ai 2003 sur mon fixe et 2007 sur mon portable !
J-P M

"DK" a écrit dans le message de
news:48fdbc1b$0$895$
Bonjour,
J'ai bénéficié en mai d'une offre Microsoft proposée aux
enseignants d'un pack Office Professionnel 2007 (Word, Excel,
Outlook, Access etc ...). Je n'arrive pas à savoir si cette
licence est monoposte ou si je peux l'installer sur une autre
poste à mon domicile. Quelqu'un sait-il comment je peux me
renseigner ? Merci

D.K.

Bonjour.
Microsoft t'a raconté des craques!! Jettes un coup d'oeil sur cet
extrait du CLUF fourni avec le logiciel :
http://cjoint.com/?kvrofdGjrk
Tu te convaincras facilement que tu peux l'installer sur un portable!

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/

Bonsoir
Peut-être est-ce le privilège que µsoft accorde à ceux qui ont payé le
logiciel sur leurs deniers au lieu de profiter d'une offre destinée à
l'Education Nationale ?

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/
jpm.lib
Re-bonjour,
Je me suis peut-être fait mal renseigner par Microsoft mais je vous donne un
double de la réponse fournie à propos de l'installation de Office 2007. Je
n'ai pas inventé ce refus.
Jean-Pierre M

Voici la réponse du service Microsoft qui me dit que l'autorisation est
interdite :

Objet : Votre e-mail du 20 juin 2008.

Monsieur,

J'ai bien pris connaissance de votre email du 20 juin 2008.

J'ai bien noté que cela concerne la licence de Office 2007 pour les
enseignants.

La licence de Office 2007 pour les enseignants autorise l'installation de ce
produit sur un seul ordinateur. L'outil de conversion des fichiers au format
PDF étant disponible sur le site de Microsoft, il est accessible en
téléchargement gratuit.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Cordialement

Dominique THOMAS

Centre de Relations Clients

0 825 827 829 (0,15 ? TTC la min.)

"olegna" a écrit dans le message de
news:
Dans le message : ,
jpm.lib a écrit :
Bonjour,
J'ai fait la demande à Microsoft car je voulais installer Office 2007
sur mon fixe et mon portable ( je suis enseignant aussi ) et il m'a
été répondu que la licence éducation était pour un seul poste.
Donc j'ai 2003 sur mon fixe et 2007 sur mon portable !
J-P M

"DK" a écrit dans le message de
news:48fdbc1b$0$895$
Bonjour,
J'ai bénéficié en mai d'une offre Microsoft proposée aux enseignants
d'un pack Office Professionnel 2007 (Word, Excel, Outlook, Access
etc ...). Je n'arrive pas à savoir si cette licence est monoposte ou
si je peux l'installer sur une autre poste à mon domicile. Quelqu'un
sait-il comment je peux me renseigner ?
Merci

D.K.

Bonjour.
Microsoft t'a raconté des craques!! Jettes un coup d'oeil sur cet extrait
du CLUF fourni avec le logiciel :
http://cjoint.com/?kvrofdGjrk
Tu te convaincras facilement que tu peux l'installer sur un portable!

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/

DK
Merci pour cette info !
Bon, ben ... d'une part un collègue réussit à activer le pack sur 2
machines, d'autre part un autre reçoit un courrier autorisé qui affirme que
ce n'est pas possible !!!... Quelqu'un comprend qqch.?
D.K.

"jpm.lib" a écrit dans le message de news:
%
Re-bonjour,
Je me suis peut-être fait mal renseigner par Microsoft mais je vous donne
un double de la réponse fournie à propos de l'installation de Office 2007.
Je n'ai pas inventé ce refus.
Jean-Pierre M

Voici la réponse du service Microsoft qui me dit que l'autorisation est
interdite :

Objet : Votre e-mail du 20 juin 2008.

Monsieur,

J'ai bien pris connaissance de votre email du 20 juin 2008.

J'ai bien noté que cela concerne la licence de Office 2007 pour les
enseignants.

La licence de Office 2007 pour les enseignants autorise l'installation de
ce produit sur un seul ordinateur. L'outil de conversion des fichiers au
format PDF étant disponible sur le site de Microsoft, il est accessible en
téléchargement gratuit.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Cordialement

Dominique THOMAS

Centre de Relations Clients

0 825 827 829 (0,15 ? TTC la min.)

"olegna" a écrit dans le message de
news:
Dans le message : ,
jpm.lib a écrit :
Bonjour,
J'ai fait la demande à Microsoft car je voulais installer Office 2007
sur mon fixe et mon portable ( je suis enseignant aussi ) et il m'a
été répondu que la licence éducation était pour un seul poste.
Donc j'ai 2003 sur mon fixe et 2007 sur mon portable !
J-P M

"DK" a écrit dans le message de
news:48fdbc1b$0$895$
Bonjour,
J'ai bénéficié en mai d'une offre Microsoft proposée aux enseignants
d'un pack Office Professionnel 2007 (Word, Excel, Outlook, Access
etc ...). Je n'arrive pas à savoir si cette licence est monoposte ou
si je peux l'installer sur une autre poste à mon domicile. Quelqu'un
sait-il comment je peux me renseigner ?
Merci

D.K.

Bonjour.
Microsoft t'a raconté des craques!! Jettes un coup d'oeil sur cet extrait
du CLUF fourni avec le logiciel :
http://cjoint.com/?kvrofdGjrk
Tu te convaincras facilement que tu peux l'installer sur un portable!

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/

olegna
Dans le message : %,
jpm.lib a écrit :
Re-bonjour,
Je me suis peut-être fait mal renseigner par Microsoft mais je vous
donne un double de la réponse fournie à propos de l'installation de
Office 2007. Je n'ai pas inventé ce refus.
Jean-Pierre M

Voici la réponse du service Microsoft qui me dit que l'autorisation
est interdite :

Objet : Votre e-mail du 20 juin 2008.

Monsieur,

J'ai bien pris connaissance de votre email du 20 juin 2008.

J'ai bien noté que cela concerne la licence de Office 2007 pour les
enseignants.

La licence de Office 2007 pour les enseignants autorise
l'installation de ce produit sur un seul ordinateur. L'outil de
conversion des fichiers au format PDF étant disponible sur le site de
Microsoft, il est accessible en téléchargement gratuit.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Cordialement

Dominique THOMAS

Centre de Relations Clients

0 825 827 829 (0,15 ? TTC la min.)

"olegna" a écrit dans le message de
news:
Dans le message : ,
jpm.lib a écrit :
Bonjour,
J'ai fait la demande à Microsoft car je voulais installer Office
2007 sur mon fixe et mon portable ( je suis enseignant aussi ) et
il m'a été répondu que la licence éducation était pour un seul
poste. Donc j'ai 2003 sur mon fixe et 2007 sur mon portable !
J-P M

"DK" a écrit dans le message de
news:48fdbc1b$0$895$
Bonjour,
J'ai bénéficié en mai d'une offre Microsoft proposée aux
enseignants d'un pack Office Professionnel 2007 (Word, Excel,
Outlook, Access etc ...). Je n'arrive pas à savoir si cette
licence est monoposte ou si je peux l'installer sur une autre
poste à mon domicile. Quelqu'un sait-il comment je peux me
renseigner ? Merci

D.K.

Bonjour.
Microsoft t'a raconté des craques!! Jettes un coup d'oeil sur cet
extrait du CLUF fourni avec le logiciel :
http://cjoint.com/?kvrofdGjrk
Tu te convaincras facilement que tu peux l'installer sur un portable!

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/

Bonsoir
Je ne mettais pas en doute le fait que µsoft t'avait répondu cela et
d'ailleurs, quelque part cela ne m'étonne pas.
Simplement, je voulais faire remarquer que, si on lisait attentivement le
CLUF du logiciel, on avait la confirmation de l'installation possible sur un
ordinateur fixe et sur un ordinateur portable. Rien de plus.

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/