Licence radio

Le
Jean-Pierre
Bonjour,

Je souhaite m'équiper pour un usage personnel de talkies walkies.

J'ai entendu dire qu'il existait 3 sortes :

Les LPD : 10 mw

Les PMR 446 : 500 mw

Les PMR pro : de 1 à 5 W.

Les derniers étant soumis à licence, je voulais savoir comment cela
marchait concretement ?
En effet on peut en acheter un peu partout mais aucun infos
concernant
la licence .
Comment cela fonctionne-t-il ? est ce que lorsque j'aurai acheté
l'appareil il ne fonctionnera pas ?
Je souhaite un modèle pro car la puissance pour mon application est
indispensable et j'ai déja essayé les modèles grand public sans
succès.

Quelqu'un a til des informations sur l'utilisation de ce genre
d'appareil ?

Merci à vous
Questions / Réponses high-tech
Runge16
Le #19459151
Aucune info parce que les règlements ne sont pas appliqués.
Tout le monde s'en fout, l'appareil fonctionnera de ttes façons bien sûr.

"Jean-Pierre" news:
[...]

Le #19459171
Que me conseillez vous si je veux etre en conformité avec la loi et ne
pas avoir de soucis ?

Merci
Runge1er
Le #19459601
De contacter l'ANFR.
http://www.anfr.fr/index.php?&page=contact

Jean-Pierre a écrit :
Que me conseillez vous si je veux etre en conformité avec la loi et ne
pas avoir de soucis ?

Merci

Runge16
Le #19460361
Pour une fois que jojo le moche est utile...

"Runge1er" news:gvvou4$7gi$

Jean-Pierre a écrit :
Que me conseillez vous si je veux etre en conformité avec la loi et ne
pas avoir de soucis ?

Merci

Runge1er
Le #19460661
Moi, je cherche vainement la tienne, rungette
Mais bon, que demander d'intelligent à un cibistos craignos ?
Lol lol lol
:-D

Jean-Pierre a écrit :
Que me conseillez vous si je veux etre en conformité avec la loi et ne
pas avoir de soucis ?

Merci

Ludovic - F5PBG
Le #19460651
Le Mon, 01 Jun 2009 07:28:35 +0200, Runge1er
De contacter l'ANFR.
http://www.anfr.fr/index.php?&page=contact

En effet.
Paul Here
Le #19464561
Runge1er a utilisé son clavier pour écrire :

Jean-Pierre a écrit :
Que me conseillez vous si je veux etre en conformité avec la loi et ne
pas avoir de soucis ?

Merci

surtout à un cibistos craignos nullos cretinos
lol lol lol lol :') :') :') :oÞ :oÞ :oÞ ^^ ^^ ^^
Runge16
Le #19465511
Oh ludobik approuve jojo le moche

"Ludovic - F5PBG" news:
Le Mon, 01 Jun 2009 07:28:35 +0200, Runge1er écrit :

De contacter l'ANFR.
http://www.anfr.fr/index.php?&page=contact

En effet.

astalavista2121
Le #19468861
Je conseille à Jean-Pierre de prendre contact avec "Saisine-Man" alias
Atilla ou F1BJJ.
Il a d'autres pseudos mais il est très facile de le retrouver car
c'est lui qui détient le record de grossièretés par commentaires.
Sinon, autres sites où vous pourrez vous adresser à Atilla :
http://f1bjj.free.fr/; le blog trafic-radio n'étant plus
disponible ...

Bonne recherche
Runge1er
Le #19469111
Garde pour toi tes conseils frelatés et retourne dans ta caisse !