Licence RedHat/Suze avec des Processeurs DualCore ??

1 réponse
mapi
Bonjour,

je recherche des informations sur le licensing pratiqu=E9 par Redhat et
Suze qu'ils font sur l'installation d'un Serveur QuadriPro en DualCore
?

Est-ce qu'il consid=E8re 4 licences processeurs ou 8 licences ?

merci de votre aide ...

Cdlt
Mapi

1 réponse

Didier Couderc
Salut,

"mapi" writes:

je recherche des informations sur le licensing pratiqué par Redhat et
Suze qu'ils font sur l'installation d'un Serveur QuadriPro en DualCore
?

Est-ce qu'il considère 4 licences processeurs ou 8 licences ?

Pour Red Hat c'est 4, voir http://www.redhat.com/software/rhel/faq/#12
pour Suse, je ne sais pas, mais ça serait étonnant qu'ils fassent
autrement.

--
Mog