Licence Terminal serveur DEVICE ou USER

Dominique
Bonjour,

Actuellement, je possede un serveur 2003 avec 5 licences d'accès clients
terminal par périphériques

Desormais, je dois passer avec des licences par utilisateurs

Est il possible de changer ce mode de licence ou pas ?

Merci

dominique

Eric PERROMAT [MVP]

Dominique a écrit:

> [...]
Oui bien sur que c'est possible ...
regardez ici : http://pameri.chez.tiscali.fr/conftse.htm dans la partie
paramètre du serveur et mode de licence ...
Cette manipulation est à effectuer sur le serveur Terminal Server.
Pourquoi voulez vous basculer ?
--
Cordialement
Eric PERROMAT [MVP Windows Server - Terminal Server]

*** Répondre au Newsgroup, Merci ***