licence utilisée si mode console

Le
NT
bonjour

j'ai acheté des TSE 2008 et j'avais un doute sur un point de licensing

je me déplace beaucoup sur mes sites distants et j'ai besoin parfois de me
connecter en mode console sur le TSE

je vais acheter des licences per device et ma question était :
- si je me connecte en mode console est ce que je perds une licence ?

merci
Eric Perromat[MVP]
Le #17232751
Après mûre réflexion, NT a écrit :
bonjour

[...]

Non, si le commutateur /console (client RDP 5.x) ou /admin (client RDP
6.x) est utilisé, il n'y pas de decompte de licence.

http://aidetse.free.fr/forum
NT
Le #17233091
super