La licence en volume

Le
Guével Jacques
Bonosir,
Voici le message que j'ai réguliérement sur vista en licence open:
La licence en volume sur cet ordinateur n'a pas pu être
validé.(contacter vore administrateur)
est ce grave docteur.

--
jg92
David Sebban [MS]

le mode d'activation de Windows Vista diffère de celui de Windows XP,
dorénavant il vous faudra activer des postes installés avec un media de
licence en volume. pour cela vous avez plusieurs possibilités décrites dans
le guide d'activation en volume 2.0
http://download.microsoft.com/download/1/3/F/13F4F9AD-5BE2-47C9-A1B2-E18FAAC641A5/Volume_Activation_Guide_FR_II.doc

concretement, si vous avez plus de 25 postes de travail, vous pouvez mettre
en place un serveur d'activation (KMS) sinon, vous devrez utiliser une clé
d'activation MAK

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban

"Guével Jacques" de discussion :
[...]

Le #2989
David Sebban [MS] a exposé le 12/12/2007 :

Merci pour l'info

--
jg92