Licence XP Pro

Le
HD
Bonjour,

Savez vous si il est encore possible de trouver une licence XP Pro de
manière légale ? et en France ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

--
Amicalement,
Bernard Lempel

"HD" id8i18$1tif$
[...]

Tonio le Yéti
Le #22875251
Savez vous si il est encore possible de trouver une licence XP Pro de
manière légale ? et en France ?

Légal, je ne sais pas... mais j'ai aucun scrupule a récupérer
un autocollant sur les bécanes qui vont à la benne !
(p..... de société de consommation !) Tonio ;-)
HD
Le #22876591
Savez vous si il est encore possible
de trouver une licence XP Pro de manière légale ? et en France ?

Oui, en achetant XP PRO !

Bah... pas de souci... c'est ce que je cherche. Je cherche à acheter une
licence... mais à une société (pas à un particulier) justement pour avoir
une facture.

Connaissez vous un revendeur qui en aurait encore ?
--
@+
HD