Licences exchanges

Le
Philippe Pasquali
Bonjour
le problème
j'ai exchange serveur sur W2003 - 50 licences et quant je vais dans le
gestionnaire de licence, je vois 53 utilisateurs licenciés dont certains qui
n'existe plus.
Comment faire pour récupérer ces licences sachant que certains n'existent
plus dans l'AD ?
Merci d'avance pour votre aide
Philippe Pasquali
Le #699155
C'est good
c'était telement simple que je ne trouvais pas...

"Philippe Pasquali" message de news: