Licences non-reconnues dans un réseau mixte 2000-2003

Alexandre GESP
Bonjour à tous.

J'ai un problème de licences TSE. La config est la suivante:

- Un serveur sous windows serveur 2003 servant de controleur de
domaine, sur lequel j'ai installé le gestionnaire des licences TSE. Le
gestionnaire est activé, et j'ai installé le pack de 5 licences client
TSE.

- Un serveur sous Windows 2000 sur lequel j'ai installé le serveur TSE.

- Trois clients sous Windows 98.

Malgré mes efforts, je n'arrive pas à obtenir autre chose qu'une
licence temporaire sur les clients W98: Le gestionnaire de licences
reste bloqué à 0 licence distribuée...

Quels outils ou contrôle permettent de vérifier le mécanisme de
délivrance des licences TSE ?

--
Alexandre GESP

Alexandre GESP
Ok. J'ai trouvé.
La clé DefaultLicenceServer était manquante dans la base de registre.
Bizarre quand même que l'installation ne l'ai pas inscrite.
Après ajout à la main de la clé, tout est rentré dans l'ordre...

Merci à Mr PERROMAT pour son site web qui m'a été beaucoup plus utile
que les fichiers d'aide de microsoft.

Alexandre GESP

--
Alexandre GESP