Licences produits expression vs DW - prix

Le
jojo2
Bonjour, je vais donc faire mon choix, j'avoue hésiter entre DW et
expression, le prix est quand même très élevé. Sachant que je circule
beaucoup, j'ai au moins besoin de pouvoir équiper 2 postes : le fixe et le
portable. A moins de pouvoir faire tourner le programme à partir d'une clé,
mais ça ne doit pas être possible.
Par ex, pour acrobat pro, mon antivirus par exemple, et quelques autres,
j'ai droit à deux postes avec l'achat d'un logiciel. Si je dois acheter 2
expression web, c'est un peu cher. J'avais déjà acheté 3 FP2003.
Quelles sont les conditions commerciales ? où les trouver (en dehors des
sites des revendeurs) ? A bientôt
Louise
Juste pour info, vous avez droit à un prix de mise à jour pour le passage de
FrontPage à Expression Web (pour les autres questions je ne sais pas). On en
parle un peu dans cette faq:
http://www.microsoft.com/france/expression/products/FAQ.aspx?key=web

Au revoir,
Louise