licences Windows 2000 PRO OEM

1 réponse
SOLUCIA
Sticks seuls jamais utilisés. 10 pièces. 50 euros HT / unité.
Me contacter par mail ou telephone merci.

--------------------------------------------------------------------------------
Laurent CARRANO [ Service clients ] > Email : laurent@solucia.net > Sites :
www.solucia.net - www.web-avenue.net - www.solucia.info - www.solucia.biz >
Agence : 0 825 828 940 ( numéro indigo 0.15 euros ttc/mn ) > GSM : 06 26 36
30 70 ------------------------------ A propos de SOLUCIA
France ------------------------------ Basée à Marseille, Solucia est l'un
des leaders français de la gestion de noms de domaine , de la création et
développement de sites internet classiques ou complexes et de l'hébergement
internet ASP sur serveurs Windows.

1 réponse

"SOLUCIA" a écrit dans le message de news:
41af3196$0$11771$
Sticks seuls jamais utilisés. 10 pièces. 50 euros HT / unité.
Me contacter par mail ou telephone merci.

On NE peut pas vendre des Versions OEM : interdit par Microsoft !