Lien absolu avec hyperlinks.add

smr78
Bonjour,
J'ai écrit un programme en javascript, avec un ActiveX pour manipuler les
données dans un fichier Excel, le tout en local sur un PC tournant sous
Windows XP.

Tout se passe bien, sauf pour la méthode hyperlinks.add où les liens que
j'ajoute dans une cellule sont un doux mélange de lien absolu et relatif!
Voici les instructions que j'utilise pour générer un lien :
excel = new ActiveXObject("Excel.Application");
excel.application.WorkBooks.Open (monfichierexcel );
with (excel.ActiveSheet.Cells) {
URL = "http://www.google.fr";
excel.ActiveSheet.hyperlinks.add ( cells(1, 1),URL);
}

Eh bien, le lien créé est un mix de l'adresse du dossier où se trouve le
programme et fichier Excel, et l'adresse http de la façon suivante :
C:\Mes Documents\href="http://www.google.fr"
Quelqu'un(e) sait-(il|le) comment indiquer que le lien doit être absolu?
Merci par avance.

Cordialement

smr78
Oups,
ne tenez pa compte de ma demande, Excel va très bien ; la faute est chez moi
car l'adresse du lien que je voulais ajouter commençait par ce "href=". Donc
Excel ne reconnaissait pas une adresse Internet et en concluait que c'était
une adresse de fichier local où il rajoutait devant le chemin du dossier.
Excusez-moi