Lien avec une table PARADOX refusé

LOGIK
Bonjour
L'ann=E9e derni=E8re, j'avais r=E9alis=E9 une application sous=20
access 2000 qui
=E9tablissait un lien avec une table PARADOX et comparait=20
cette table avec un
homologue sur Access;
je viens de passer sous access 2002 et l=E0, je suis bloqu=E9:=20
le lien avec
paradox m'est refus=E9 : "R=E8gles de tri non compatibles " !

j'ai essay=E9 d=E9tablir le lien depuis une nouvelle=20
application vierge Access,
m=EAme rejet !!

comment faire pour m'en sortir ? un =E8glage astucieux ?,,,

Merci =E0 celui qui pourra m'aider

Benoit Compoint
Bonjour,

Pour essayer de régler ce problème, vous pouvez modifier la valeur de
l'entrée CollatingSequence qui est située dans la sous-clé suivante de la
base de registre de Windows :
[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftJet4.0EnginesParadox]

Concrètement remplacez la valeur "International" par "ASCII" ou inversement.

Benoît Compoint.

"LOGIK" wrote in message
Bonjour
L'année dernière, j'avais réalisé une application sous
access 2000 qui
établissait un lien avec une table PARADOX et comparait
cette table avec un
homologue sur Access;
je viens de passer sous access 2002 et là, je suis bloqué:
le lien avec
paradox m'est refusé : "Règles de tri non compatibles " !

j'ai essayé détablir le lien depuis une nouvelle
application vierge Access,
même rejet !!

comment faire pour m'en sortir ? un èglage astucieux ?,,,

Merci à celui qui pourra m'aider