Lien de liste de choix vers enregistrement précis

1 réponse
YaNnIcK
Bonjour bonjour !

J'ai un souci avec un formulaire : c'est un formulaire qui contient plus de
1500 enregistrement donc pas très pratique pour naviguer avec les ptites
flèches "suivant" et "précédent"

J'ai donc créer dans un autre formulaire une liste de choix avec tous les
enregistrement triés par nom (grâce à la propriété auto-étendre, la saisie
est plus facile) Mais, je n'arrive pas à faire comprendre à la liste de choix
qu'elle doit ouvrir, après MAJ, le formulaire à l'enregistrement spécifié.

Comment dois-je formuler le filtre ???

Merci merci beaucoup beaucoup !!!

1 réponse

Raymond [mvp]
Bonjour.

Pourquoi ne pas placer ta liste modifiable directement sur ton formulaire et
afficher l'enregistrement correspondant. lorsque tu crées ta liste
modifiable, coche l'option 3 (recherche d'un enregistrement) et tout sera
automatique.

--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/
http://www.mpfa.info/ pour débuter sur le forum.
Découvrez le Jargonaute, le langage IT, tel que vous n'avez jamais osé le
parler:
http://www.microsoft.com/france/communautes/jargonaute/

"YaNnIcK" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour bonjour !
|
| J'ai un souci avec un formulaire : c'est un formulaire qui contient plus
de
| 1500 enregistrement donc pas très pratique pour naviguer avec les ptites
| flèches "suivant" et "précédent"
|
| J'ai donc créer dans un autre formulaire une liste de choix avec tous les
| enregistrement triés par nom (grâce à la propriété auto-étendre, la saisie
| est plus facile) Mais, je n'arrive pas à faire comprendre à la liste de
choix
| qu'elle doit ouvrir, après MAJ, le formulaire à l'enregistrement spécifié.
|
| Comment dois-je formuler le filtre ???
|
| Merci merci beaucoup beaucoup !!!