Lien entre feuilles

Le
Lionel
Bonjour,

J'ai cree une feuille (fevrier) dont certaines cellules font appel à une
cellule à une autre feuille(janvier) par une formule de type ='janvier'!C3
par exemple
jusque là rien de bien compliqué. Je vais copier fevrier pour la renommer en
mars mais y a t il un moyen de tranformer les formules des cellules
concernées de ='janvier'!xxx en = 'fevrier'!xxx ?
sans le faire dans chaque cellule au risque d'ailleurs d'en oublier

Merci de l'aide de ceux qui vondront bien m'accorder du temps
Daniel.C
Le #21379181
Bonjour.
Edition, Remplacer, Rechercher "'fevrier'", Remplacer par "'mars'",
Regarder dans "Formules", Remplacer tout.
Cordialement.
Daniel

[...]

Jacky
Le #21379341
Bonsoir,

Ceci placé dans une feuille dont le nom est celui d'un mois de l'année, retourne la valeur de la cellule C3 (à
adapter) du mois précédent .
Sauf si le mois de l'onglet est Janvier
La formule suit la copie de la feuille

=SI(MOIS("1/"&STXT(CELLULE("filename";A1);TROUVE("]";CELLULE("filename";A1))+1;32))>1;INDIRECT(TEXTE(DATE(1;MOIS("1/"&STXT(CELLULE("filename";A1);TROUVE("]";CELLULE("filename";A1))+1;32));0);"mmmm")&"!C3");"Voir
année précédente")

Ps;Le classeur doit être enregistré
--
Salutations
JJ

"Lionel" 4b9d6418$0$17864$

Le #21379381
Re..
Voir ici
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cij25VdtJm.xls

--
Salutations
JJ

"Jacky"
[...]

gaelle le garrec
Le #21382981
As tu essayé en faisant rechercher/remplacer .Tu recherches janvier et tu
mets que tu veux le remplacer par février et normalement cela doit
fonctionner

"Lionel" news:4b9d6418$0$17864$
[...]

Le #21385681
Merci bcp !!!

[...]