lien sur fichier externe

Le
Macgiver
Bonjour a tous j'utilise access 2002 et je veux attacher ma bd à une table
.dbf qui se nomme ainsi "4643pt_2004.dbf" cepandant, avec les tests que j'ai
fait, access n'autorise pas un lien avec fichier de plus de 8 caractères,
comment remédier à ce problème car je ne peux changer le nom de ce fichier
dbf?

merci beaucoup
Fabien
Le #6366151
[...]

Salut,

Si le nom de ton fichier reste toujours le même alors utilise le nom
court. Pour le connaitre tu fait un dir /x et tu obtiendra quelque chose
du genre 4643~1.dbf
@+