Lien hpertexte qui ne marche pas

3 réponses
Dave Neve
Salut

Je me penche encore sur un problème d'un lien hypertexte qui marche bien sur
mon DD mais non sur CD.

J'ai vérifié dans 'rapport' de FP et il a l'air bien.

OK
relativity_the _connection _between _thought_language_and _culture.htm
cv_page.htm

Pourquoi il ne marche pas sur un CD et si j'ignore ce problème et je publie,
est-ce qu'il va marcher quand même comme sur le DD?

Merci d'avance

3 réponses

Louise Villeneuve
Bonjour,
Attention, on voit quand même des espaces avant certaines
soulignements. Pour que le lien fonctionne une fois publié,
il est important qu'il contienne uniquement le nom du fichier
à ouvrir (parfois avec le nom d'un sous-dossier, mais jamais
d'indication "file:", ni de nom de lecteur, comme "C:").

Voici une fiche pour une vue d'ensemble de la copie sur
disque: http://support.microsoft.com/?id15508

Bonne journée,
Louise Villeneuve

"Dave Neve" a écrit dans le message de news:
#
Salut

Je me penche encore sur un problème d'un lien hypertexte qui marche bien sur
mon DD mais non sur CD.

J'ai vérifié dans 'rapport' de FP et il a l'air bien.

OK
relativity_the _connection _between _thought_language_and _culture.htm
cv_page.htm

Pourquoi il ne marche pas sur un CD et si j'ignore ce problème et je publie,
est-ce qu'il va marcher quand même comme sur le DD?

Merci d'avance

Dave Neve
Salut

Je n'ai même pas remarqué les espaces devant les underscores.

Merci pour cette observation.

Cordialement

Dave Neve

Louise Villeneuve wrote:
Bonjour,
Attention, on voit quand même des espaces avant certaines
soulignements. Pour que le lien fonctionne une fois publié,
il est important qu'il contienne uniquement le nom du fichier
à ouvrir (parfois avec le nom d'un sous-dossier, mais jamais
d'indication "file:", ni de nom de lecteur, comme "C:").

Voici une fiche pour une vue d'ensemble de la copie sur
disque: http://support.microsoft.com/?id15508

Bonne journée,
Louise Villeneuve

"Dave Neve" a écrit dans le message de
news: #
Salut

Je me penche encore sur un problème d'un lien hypertexte qui marche
bien sur mon DD mais non sur CD.

J'ai vérifié dans 'rapport' de FP et il a l'air bien.

OK
relativity_the _connection _between _thought_language_and
_culture.htm cv_page.htm

Pourquoi il ne marche pas sur un CD et si j'ignore ce problème et je
publie, est-ce qu'il va marcher quand même comme sur le DD?

Merci d'avance

Yves Roque
je te l'avais signalé dans un précédent fil où tu as posté un copie d'écran
du message d'erreur.

Donc à l'avenir il serait peut-être utile que tu lises les réponses qu'on te
donne.

Yves

"Dave Neve" a écrit dans le message de
news:
Salut

Je n'ai même pas remarqué les espaces devant les underscores.

Merci pour cette observation.

Cordialement

Dave Neve

Louise Villeneuve wrote:
> Bonjour,
> Attention, on voit quand même des espaces avant certaines
> soulignements. Pour que le lien fonctionne une fois publié,
> il est important qu'il contienne uniquement le nom du fichier
> à ouvrir (parfois avec le nom d'un sous-dossier, mais jamais
> d'indication "file:", ni de nom de lecteur, comme "C:").
>
> Voici une fiche pour une vue d'ensemble de la copie sur
> disque: http://support.microsoft.com/?id15508
>
> Bonne journée,
> Louise Villeneuve
>
> "Dave Neve" a écrit dans le message de
> news: #
>> Salut
>>
>> Je me penche encore sur un problème d'un lien hypertexte qui marche
>> bien sur mon DD mais non sur CD.
>>
>> J'ai vérifié dans 'rapport' de FP et il a l'air bien.
>>
>> OK
>> relativity_the _connection _between _thought_language_and
>> _culture.htm cv_page.htm
>>
>> Pourquoi il ne marche pas sur un CD et si j'ignore ce problème et je
>> publie, est-ce qu'il va marcher quand même comme sur le DD?
>>
>> Merci d'avance