Lien hyper texte

1 réponse
Jean-Pierre VAN DAMME
Bonjour,
J'ai, il y a un certain temps déjà, introduit un lien hyper texte vers un
bouton SKYPE ( + Add me in Skype), un peu comme une signature. Il proprose à
l'interlocuteur à qui j'envoie le message de m'ajouter à ses contacts
"Skype", simplement en cliquant sur ce bouton. Il s'affiche chaque fois que
je crée un nouveau message dans le corp de celui-ci.
Je voudrais supprimer définitivement ce lien. Mais je ne retrouve plus la
façon de faire. Ce lein n'apparaît pas dans les "signatures" à utiliser.
C'est un peu comme si c'était par défaut.
Quelqu'un a une idée, peut m'aider ?
Merci d'avance

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) Jean-Pierre VAN DAMME

Le 02/08/2006 20:55 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

...un lien hyper texte ...

Il s'affiche chaque fois que
je crée un nouveau message dans le corp de celui-ci.

Il y a plusieurs façons d'ajouter un qqchose dans un message : soit le
papier peint, soit la signature sont les plus simple.
Une autre solution consisterait soit à programmer en VBA ou bien qu'un
add'on soit installé

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)