lien hyper texte

Le
sdellaux
je souhaite me creer un tableau de bord pour pouvoir me dplacer plus
rapidement dans tous mes dossiers au moyen de liens hyper texte.
lier une cellule un classeur excel, ou un onglet ou une cellule pas
de probleme je sais le faire.
mon probleme est que je voudrai lier une cellule (ou un groupe de
cellules fusionnes), par exemple le dossier et seulement le dossier,
contenant plusieurs classeurs excel, l je n'arrive pas le faire.
Lorsque je veux crer ce lien la boite de dialogue demande d'ouvrir le
dossier ou les sous-dossiers jusqu'a ce que j'arrive aux diffrents
classeurs excel
y a til une solution ?
merci d'avance de vos conseils
stphane
Jean-François Aubert
Le #4513651
Salut Stéphane,

Tu crée ton lien hypertexte sur un des fichiers du dossier.
Ensuite, tu modifies le lien hypertexte ( clic droit, lien hypertexte /
modifier Lien hypertexte) en lui supprimant la dernière partie ( le nom du
fichier)

exemple:
le lien hypertexte lors de sa création:
C:Documents land SettingsjfMes documentsMonDossierMonFichier.xls

le lien hypertexte modifié, qui ouvre l'explorateur de fichier sur le
dossier:
C:Documents and SettingsjfMes documentsMonDossier

--
Amicalement

Jean-François Aubert
{Vaudois de la Côte Lémanique}

"sdellaux"
je souhaite me creer un tableau de bord pour pouvoir me déplacer plus
rapidement dans tous mes dossiers au moyen de liens hyper texte.
lier à une cellule un classeur excel, ou un onglet ou une cellule pas
de probleme je sais le faire.
mon probleme est que je voudrai lier à une cellule (ou un groupe de
cellules fusionnées), par exemple le dossier et seulement le dossier,
contenant plusieurs classeurs excel, là je n'arrive pas à le faire.
Lorsque je veux créer ce lien la boite de dialogue demande d'ouvrir le
dossier ou les sous-dossiers jusqu'a ce que j'arrive aux différents
classeurs excel
y a til une solution ?
merci d'avance de vos conseils
stéphane
sdellaux
Le #4513631
et dire que cela etait si simple suffisait de le savoir, mille mercis
pour cette astuce
vais m'atteler à la tâche.
merci encore
cordialement