lien hyper texte

Le
sdellaux
je souhaite me creer un tableau de bord pour pouvoir me déplacer plus
rapidement dans tous mes dossiers au moyen de liens hyper texte.
lier à une cellule un classeur excel, ou un onglet ou une cellule pas
de probleme je sais le faire.
mon probleme est que je voudrai lier à une cellule (ou un groupe de
cellules fusionnées), par exemple le dossier et seulement le dossier,
contenant plusieurs classeurs excel, là je n'arrive pas à le faire.
Lorsque je veux créer ce lien la boite de dialogue demande d'ouvrir le
dossier ou les sous-dossiers jusqu'a ce que j'arrive aux différents
classeurs excel
y a til une solution ?
merci d'avance de vos conseils
stéphane
Jean-François Aubert
Le #4513651
Salut Stéphane,

Tu crée ton lien hypertexte sur un des fichiers du dossier.
Ensuite, tu modifies le lien hypertexte ( clic droit, lien hypertexte /
modifier Lien hypertexte) en lui supprimant la dernière partie ( le nom du
fichier)

exemple:
le lien hypertexte lors de sa création:
C:Documents land SettingsjfMes documentsMonDossierMonFichier.xls

le lien hypertexte modifié, qui ouvre l'explorateur de fichier sur le
dossier:
C:Documents and SettingsjfMes documentsMonDossier

--
Amicalement

Jean-François Aubert
{Vaudois de la Côte Lémanique}

[...]
Le #4513631
et dire que cela etait si simple suffisait de le savoir, mille mercis
pour cette astuce
vais m'atteler à la tâche.
merci encore
cordialement