Lien Hypertext

Guy72
Bonjour
Dans un fichier, j'ai 3 liens à faire vers le fichiers "Accessoires.xls".
1) "Accessoires.xls" Feuil1.
2) "Accessoires.xls" Feuil2.
3) "Accessoires.xls" Feuil3.
Mon problème, c'est que je ne peut pas aller à l'un ou à l'autre cela vas
toujours à la dernière feuille que j'ai utilisée.
Je voudrais pouvoir aller à la cellule choisie comme quand le lien est dans
le même document.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Cordialement
Guy

Daniel
Bonjour.
Qu'est-ce qu'il y a de codé dans le champ "Adresse" de tes liens hypertexte
?
Cordialement.
Daniel