lien hypertext image vers un programme

Vincent MARTIN
BOnjour

Sur excel, j'ai fais un lien hypertext vers une image. Ce
lien fonctionne et ouvre l'image sous microsoft photo
editor.
Est-il possible de choisir le programme d'ouverture.

Pour ma part je preferai que l'image s'ouvre sous IE que
photo editor...

Merci d'avance - Cordialement
Vincent

isabelle
<!doctype html public "-//w3c//dtd html 4.0 transitional//en">
bonjour Vincent,
au menu, fichier, ouvrir avec, choix de programme, choisi le programme
&agrave; utiliser pour son ouverture, et coche la case&nbsp; "Toujours
utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier"