Lien Hypertext pour 3 feuilles

Le
Guy72
Bonjour
Dans un fichier, j'ai 3 liens à faire vers le fichiers "Accessoires.xls".
1) "Accessoires.xls" Feuil1.
2) "Accessoires.xls" Feuil2.
3) "Accessoires.xls" Feuil3.
Mon problème, c'est que je ne peut pas aller à l'un ou à l'autre cela vas
toujours à la dernière feuille que j'ai utilisée.
Je voudrais pouvoir aller à la cellule choisie comme quand le lien est dans
le même document.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

--
Cordialement
Guy

Il faut utiliser le bouton Signet dans la boîte de dialogue Insérer un lien
hypertexte.

Camille

"Guy72" wrote:

[...]

Le #4512941
Bonjour Ellimac
Merci de ton aide.
J'avoue quand même que j'aurai pus aller voir se qui se passait en utilisant
le bouton "signet"

Cordialement
Guy

"Ellimac" news: