Lien hypertexte dans une barre de menu personnalisée

Le
Fabio \(ex fan des sixties\)
Bonjour,

Dans ma barre de menu personnalisée, je désire attacher à un sous menu un
lien hypertexte.

Comment procéder ?

Merci

Fabio
Fabio \(ex fan des sixties\)
Le #5288861
J'ai la solution !

"Fabio (ex fan des sixties)" message de news:
[...]

Mgr.Abile
Le #5288711
Bonsoir,
Et quelle est cette solution ?
Histoire de partager un peu, même si charité bien ordonnée....
(Il me serait désagréable de devoir réactiver la Sainte Inquisition)
Allez en paix
T.Abile
[...]

Le #5137901
Trop long a expliquer !