Lien hypertexte dans Excel 2003

2 réponses
Daniel
J'ai un probleme avec excel 2003...je ne peux plus insérer ou coller un lien
hypertexte ...lorsque je clique a droite de la souris les options coller et
insérer ne sont plus disponible ! est-ce que quelqu'un peux me suggérer qque
chose s.v.p. Merci !

2 réponses

isabelle
bonjour Daniel,

Sub ResetCommandBar()
Application.CommandBars("Cell").Reset
End Sub

isabelle

Daniel a écrit :
J'ai un probleme avec excel 2003...je ne peux plus insérer ou coller un lien
hypertexte ...lorsque je clique a droite de la souris les options coller et
insérer ne sont plus disponible ! est-ce que quelqu'un peux me suggérer qque
chose s.v.p. Merci !

Sam
Bonjour,
essayes faire faire ça via la barre des menus tout en haut de ton écran(je
crois que ça s'appelle comme ça ?)
Cliques gauche sur Insertion puis cliques gauche sur Lien Hypertexte
Cordialement
Michel dit "Sam"

"Daniel" a écrit dans le message de news:

J'ai un probleme avec excel 2003...je ne peux plus insérer ou coller un
lien
hypertexte ...lorsque je clique a droite de la souris les options coller
et
insérer ne sont plus disponible ! est-ce que quelqu'un peux me suggérer
qque
chose s.v.p. Merci !