Lien hypertexte dans un message Outllok

Le
ZePedro
Quand jessaie de clicker sur un lien hypertexte dans un message reçu j'ai ce
message d'erreur: Cette opération a éte annulée à cause de restrictions sur
cet ordinateur. Contactez votre administrateur système. Or il n'y a qu'un
utilisateur - moi - sur l'ordi. Que dois-je faire?

--
zp
JièL

ici le robot répondeur de microsoft

ZePedro a écrit :
[...]

robot répondre : con...tac...tez votre admi...nis...trateur sys...tème.

robot ajouter : message d'erreur faux ou incomplet, contactez votre
administrateur système.

Bip, fin de transmission.

Robot off jusqu'à la prochaine question, humain pouvoir aussi répondre
si vous vous adressez à eux en tant que tel.

Si vous vouloir réponse payante, voir support ms :
http://support.microsoft.com/contactus/?ws=support

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO