Lien hypertexte détourné

4 réponses
Pat
Bonjour,

J'ai créé sur Excel 2003 un fichier avec des liens pointant sur une page
spécifique d'un forum (profil de membre)
Depuis que je suis passé à vista et office 2007, je ne sais plus accéder
directement à la page du profil et je bloque à la page d'accueil.
Le format du fichier et en xlsm (format comportant des macros car il y en a)

Si quelqu'un pourrait m'aiguiller sur l'origine du sujet

Sous Xp et office 2007 les liens fonctionnent.

--
Patrick

4 réponses

isabelle
bonjour Pat,

regarde sur ce lien :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;281679

isabelle

Pat a écrit :
Bonjour,

J'ai créé sur Excel 2003 un fichier avec des liens pointant sur une
page spécifique d'un forum (profil de membre)
Depuis que je suis passé à vista et office 2007, je ne sais plus
accéder directement à la page du profil et je bloque à la page d'accueil.
Le format du fichier et en xlsm (format comportant des macros car il y
en a)

Si quelqu'un pourrait m'aiguiller sur l'origine du sujet

Sous Xp et office 2007 les liens fonctionnent.

Pat
Merci isabelle, mais le lien ne parle que de version d'IE6 alors que je suis
à la version 7. J'ai essayé les DLL, deux ont été accepté sur l'ensemble.

Donc pour l'instant pas de changement

Pat

"isabelle" a écrit dans le message de
news:%
bonjour Pat,

regarde sur ce lien :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;281679

isabelle

Pat a écrit :
Bonjour,

J'ai créé sur Excel 2003 un fichier avec des liens pointant sur une page
spécifique d'un forum (profil de membre)
Depuis que je suis passé à vista et office 2007, je ne sais plus accéder
directement à la page du profil et je bloque à la page d'accueil.
Le format du fichier et en xlsm (format comportant des macros car il y en
a)

Si quelqu'un pourrait m'aiguiller sur l'origine du sujet

Sous Xp et office 2007 les liens fonctionnent.

isabelle
bonjour Pat,

j'espere que celui-ci sera mieux,
http://support.microsoft.com/kb/928148/fr

isabelle

Pat a écrit :
Merci isabelle, mais le lien ne parle que de version d'IE6 alors que
je suis à la version 7. J'ai essayé les DLL, deux ont été accepté sur
l'ensemble.

Donc pour l'instant pas de changement

Pat

"isabelle" a écrit dans le message de
news:%
bonjour Pat,

regarde sur ce lien :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;281679

isabelle

Pat a écrit :
Bonjour,

J'ai créé sur Excel 2003 un fichier avec des liens pointant sur une
page spécifique d'un forum (profil de membre)
Depuis que je suis passé à vista et office 2007, je ne sais plus
accéder directement à la page du profil et je bloque à la page
d'accueil.
Le format du fichier et en xlsm (format comportant des macros car il
y en a)

Si quelqu'un pourrait m'aiguiller sur l'origine du sujet

Sous Xp et office 2007 les liens fonctionnent.

Pat
Bonsoir isabelle,

Après avoir pris le temps de tout étudier et de poser les questions
relatives au webmaster du forum, la seule
solution que j'ai est de sauvegarder le fichier au format html et j'arrive a
avoir des liens cliquables et des adresses mail qui s'ouvrent
dans Windows mail. Donc double manouvre. Sinon les liens ne m'ont donné,
hélas, rien de plus.

"isabelle" a écrit dans le message de
news:
bonjour Pat,

j'espere que celui-ci sera mieux,
http://support.microsoft.com/kb/928148/fr

isabelle

Pat a écrit :
Merci isabelle, mais le lien ne parle que de version d'IE6 alors que je
suis à la version 7. J'ai essayé les DLL, deux ont été accepté sur
l'ensemble.

Donc pour l'instant pas de changement

Pat

"isabelle" a écrit dans le message de
news:%
bonjour Pat,

regarde sur ce lien :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;281679

isabelle

Pat a écrit :
Bonjour,

J'ai créé sur Excel 2003 un fichier avec des liens pointant sur une
page spécifique d'un forum (profil de membre)
Depuis que je suis passé à vista et office 2007, je ne sais plus
accéder directement à la page du profil et je bloque à la page
d'accueil.
Le format du fichier et en xlsm (format comportant des macros car il y
en a)

Si quelqu'un pourrait m'aiguiller sur l'origine du sujet

Sous Xp et office 2007 les liens fonctionnent.