Lien hypertexte

Le
gege352
Bonjour

Dans Power Point, un simple clic de souris permet d'afficher la diapo
suivante, est-il possbile de désactiver cette fonction ?

Je souhaiterais que le passage d'une diapo à une autre se fasse
obligatoirement en cliquant sur un lien (car l'ordre des diapos dépend
de certaines conditions, elles ne s'enchainent pas forcément dans
l'ordre).

J'ai tenté de masquer la diapo (clic droit sur la vignette - Masquer
la/les diapositives), mais ça ne fonctionne pas.

Comment faire ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.

Gégé
Jean-Pierre FORESTIER
Le #845191
Ouvre le volet de transition.
Tu décoches "Manuellement" et "Automatiquement".
Dans les paramètres du diaporama (menu Diaporama), tu sélectionne le mode
Kiosque.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

[...]

Le #844323
Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé le mode "Kiosque"...
Se trouve t-il bien dans le menu "Diaporama" - "Paramètres du
diaporama" ?

Merci pour cette précision...

Gégé
Jean-Pierre FORESTIER
Le #844322
Excuse-moi, j'ai confondu avec l'anglais : Visionné sur une borne semblerait
plus français

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint