LIEN_HYPERTEXTE

Le
Calou
Bonjour,
Grâce à vos connaissances, j'ai pu utiliser la fonction LIEN_HYPERTEXTE :
- Quand il pointe sur une feuille html , pas de problème
- Par contre, quand il ouvre un document pdf il me demande une confirmation.

Peut on eviter ce message ??

Un grand merci par avance pour vos réponses.
Papyjac
Le #17574281
Bonjour Calou,

Oui, il te dis que "les liens hypertexte peuvent endommager votre
ordinateur...."
Chez moi, le message se produit pour tous les fichiers

J'avais vu une réponse dans ce forum qui expliquait qu'on pouvait faire
sauter ce message, sous réserve d'aller bricoler dans les registres..." je ne
l'ai pas fait car les j'ai eu peur des effets secondaires.

j'ai donc conserver ce message jusqu'à ce que Microsoft améliore cela.
--
Papyjac

"Calou" a écrit :

[...]

michdenis
Le #17577201
http://support.microsoft.com/kb/829072/fr

[...]

Un grand merci à vous pour le renseignement. Finalement, je laisse en l'état
car pas envie d'aller bricoler dans la base de registre surtout au travail
!!

Bonne fin de journée.

Calou
"michdenis" %23SA1$