Lien Hypertexte

Le
Calou
Bonjour,

Je dois monter un tableau et j'ai besoin de vos lumières.

Je dois avoir une quinzaine de feuilles identique (par copie) se décomposant
ainsi :
un tableau récapitulatif et en dessous le détail (une trentaine de tableaux
les uns en dessous des autres). pour faciliter la navigation, je voulais
installer des liens hypertextes mais le problème c'est qu'il me demande
systématiquement la feuille et moi je veux que ce soit sur la feuille active
(Sinon mes copies de feuilles pointeront toujours sur la feuille de départ).

Voyez vous une solution à mon problème.

Bonne journée et d'avance excellente année 2009
JB

=LIEN_HYPERTEXTE(STXT(CELLULE("filename";A1);TROUVE("[";CELLULE
("filename";A1));TROUVE("]";
CELLULE("filename";A1))-TROUVE("[";CELLULE("filename";A1))+1)&"'"&STXT
(CELLULE("filename";A1);TROUVE("]";CELLULE("filename";A1))+1;99)&"'!
d1";"TexteAffiché")

http://cjoint.com/?mBjVThLRLR

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 27 déc, 06:15, "Calou"
[...]

Un grand merci à toi pour ta précieuse aide. Ton site est en bonne place
dans mes favoris et est une véritable mine d'or pour moi.

Bonne journée.

"JB"
Bonjour,