Lien Hypertexte

Le
Jaloulou
Bonjour à tous
PPT possède t'il une fonction de visualisation générale de tous les liens
d'un diaporama ?
Je voudrais savoir si mes liens sont bien tous en place et qu'il n'y a pas
d'erreur (sans me faire la totalité des boutons et des liens).
Merci d'avance
Philippe

Pour une fonction toute faite non, cela n'existe pas.

Qu'est-ce que tu veux vraiment dire par voir si tous les liens fonctionnent
et s'ils sont bien mis en place ?
Même par programmation, je ne vois pas comment on peut faire un test pour
voir si le lien est à sa place ou non.

Philippe

--
Philippe JOCHMANS
Mail :
"Jaloulou" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #19332461
Si tu lis l'anglais, tu trouveras la solution ici
http://www.pptfaq.com/FAQ00632.htm

[...]

Le #19333271
Salut Jean-Pierre

Oui, mais ce code liste les liens hypertextes, hors d'après ce que j'ai
compris il veut tester s'ils sont opérationnels.

Philippe

--
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit dans le message de news:
[...]

Le #19333371
[...]

Le #19333741
C'est vrai ; finalement, c'est lui qui dira si ça peut lui être utile !

"Philippe" news:
[...]