lien hypertexte

Le
dom
Bonjour,

J'ai un client qui a un fichier word avec plus d'une centaine de liens qui
pointent sur des lecteurs réseaux qui sont des fichiers word, excel,
powerpoint, etc
Ce client envoie par messagerie en pièce jointe son fichier. La personne qui
reçoit le fichier ouvre le fichier word mais aucun lien ne fonctionne

Quelqu'un aurait-il une idée

Cordialement

Dom
Jean-Pierre FORESTIER
Le #1606996
Car les autres fichiers sont restés sur SON ordinateur

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

[...]

Anacoluthe
Le #1608116
Bonjour !

'dom' nous a écrit ...
[...]

Le contraire aurait été franchement étonnant !!!

Regardez avec la bascule Alt+F9 sur QUOI pointent les liens hypertexte.
Vous comprendrez vite pourquoi ces liens à un réseau LOCAL ne veulent
plus rien dire sur le poste d'un destinataire distant.....

Anacoluthe
« C’est par la séparation qu’on évalue la force des liens. »
- Gérard GEVRY