Lien hypertexte

KASFIPASHEROV
Bonsoir,
Pourquoi mes liens hypertexes avec signet ne fonctionne pas? Lorsque je
clique sur le lien, il ne se passe rien. alors, je contrôle le lien et je
constate que ce dernier est tronqué d'un caractère, exemple :

Lien : #Ma_Reflex -->emplacement dans le document. Ayant fait plusieurs
essais, je me suis aperçu qu'en fait, à chaque contrôle du lien, il me
tronquait un caractère. Mon signet était au début #ma_reflexion, signet qui
a été accepté puisque j'ai pu faire "OK", si le signet n'est pas conforme,
le bouton "OK" est grisé. Le système m'a donc tronqué 3 caractères = 3
essais.

J'ai enregistré le fichier en .rtf car je dois le diffuser très rapidement.
Merci pour votre aide.

heureux-oli
Salut,

Je ne sais pas comment tu as pu faire OK, le signet ne peut contenir
certains caractères et # en fait partie.
Donc, il n'est pas possible de les utiliser.
Même en VBA, le nom ne passe pas.
Il y a aussi /; ; @; ...

--
Heureux-oli