Lien hypertexte

2 réponses
KASFIPASHEROV
Bonsoir,
Pourquoi mes liens hypertexes avec signet ne fonctionne pas? Lorsque je
clique sur le lien, il ne se passe rien. alors, je contrôle le lien et je
constate que ce dernier est tronqué d'un caractère, exemple :

Lien : #Ma_Reflex -->emplacement dans le document. Ayant fait plusieurs
essais, je me suis aperçu qu'en fait, à chaque contrôle du lien, il me
tronquait un caractère. Mon signet était au début #ma_reflexion, signet qui
a été accepté puisque j'ai pu faire "OK", si le signet n'est pas conforme,
le bouton "OK" est grisé. Le système m'a donc tronqué 3 caractères = 3
essais.

J'ai enregistré le fichier en .rtf car je dois le diffuser très rapidement.
Merci pour votre aide.

2 réponses

heureux-oli
Salut,

Je ne sais pas comment tu as pu faire OK, le signet ne peut contenir
certains caractères et # en fait partie.
Donc, il n'est pas possible de les utiliser.
Même en VBA, le nom ne passe pas.
Il y a aussi /; ; @; ...

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/

----------------------------------------------------------------------------------

"KASFIPASHEROV" a écrit dans le message de
news: %
Bonsoir,
Pourquoi mes liens hypertexes avec signet ne fonctionne pas? Lorsque je
clique sur le lien, il ne se passe rien. alors, je contrôle le lien et je
constate que ce dernier est tronqué d'un caractère, exemple :

Lien : #Ma_Reflex -->emplacement dans le document. Ayant fait plusieurs
essais, je me suis aperçu qu'en fait, à chaque contrôle du lien, il me
tronquait un caractère. Mon signet était au début #ma_reflexion, signet
qui a été accepté puisque j'ai pu faire "OK", si le signet n'est pas
conforme, le bouton "OK" est grisé. Le système m'a donc tronqué 3
caractères = 3 essais.

J'ai enregistré le fichier en .rtf car je dois le diffuser très
rapidement. Merci pour votre aide.

KASFIPASHEROV
Bonjour,
Ce n'est pas moi qui ait mis le "#" mais le système; moi j'ai tapé seulement
"ma_reflexion"
"heureux-oli" a écrit dans le message de news:
%
Salut,

Je ne sais pas comment tu as pu faire OK, le signet ne peut contenir
certains caractères et # en fait partie.
Donc, il n'est pas possible de les utiliser.
Même en VBA, le nom ne passe pas.
Il y a aussi /; ; @; ...

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/

----------------------------------------------------------------------------------

"KASFIPASHEROV" a écrit dans le message de
news: %
Bonsoir,
Pourquoi mes liens hypertexes avec signet ne fonctionne pas? Lorsque je
clique sur le lien, il ne se passe rien. alors, je contrôle le lien et je
constate que ce dernier est tronqué d'un caractère, exemple :

Lien : #Ma_Reflex -->emplacement dans le document. Ayant fait plusieurs
essais, je me suis aperçu qu'en fait, à chaque contrôle du lien, il me
tronquait un caractère. Mon signet était au début #ma_reflexion, signet
qui a été accepté puisque j'ai pu faire "OK", si le signet n'est pas
conforme, le bouton "OK" est grisé. Le système m'a donc tronqué 3
caractères = 3 essais.

J'ai enregistré le fichier en .rtf car je dois le diffuser très
rapidement. Merci pour votre aide.