lien hypertexte

sdellaux
ci joint un fichier exemple

http://cjoint.com/?fwrgqmgNWE

est il possible de rendre actif le lien hypertexte de chacun des choix
de la liste lorsque on le s=E9lectionne dans la liste d=E9roulante =E0
droite
merci de vos suggestions
cordialement
st=E9phane dellaux

FFO
Salut sdellaux
J'ai analysé ton fichier et aurais bien eu une solution à te proposer
Mais si je mets un lien hypertex sur le choix effectué de ta liste le lien
devient prioritaire et empèche la liste déroulante
La solution serait de conserver la liste déroulante en l'état et en fonction
du choix mettre le lien dans la cellule adjacente
Ceci est possible avec ce code à mettre dans le VBA de la feuille
Considérant tes liens Hypertexte en colonne A
ta liste déroulante Cellule B1
Le lien Hypertexte de ton choix Cellule C1
Le code :

If Not Intersect(Target, [B1:B1]) Is Nothing Then
Cancel = True
End If
For Each c In Worksheets("Feuil1").Range([A2], [A65535].End(xlUp))
If c = Range("B1") Then
c.Copy
Range("C1").Select
ActiveSheet.Paste
Exit For
End If
Next
End Sub

Essaies le et dis moi ce que t'en pense

ci joint un fichier exemple

http://cjoint.com/?fwrgqmgNWE

est il possible de rendre actif le lien hypertexte de chacun des choix
de la liste lorsque on le sélectionne dans la liste déroulante à
droite
merci de vos suggestions
cordialement
stéphane dellaux