Lien hypertexte et Excel

Le
elie.chayo
Bonjour,

Excel 2002 SP3. j'ai créé un lien hypertexte dans une feuille qui me re=
nvoie à un fichier Word. Cela fonctionnait bien depuis des années, mais=
voilà que l'accès est refusé.

"Opération annulée en raison des restrictions en vigueur sur cet ordina=
teur"

En essayant d'en créer un autre j'ai la même réponse, et de plus dè=
s que je clic dans la fenêtre qui s'ouvre , cela arrête le navigateur, =
et referme la feuille.

J'ai essayé avec Word, même réponse mais pas de fermeture. J'ai regar=
dé dans la sécurité sans succès. Qu'en pensez-vous??

isabelle
Le #26382600
bonjour Elie,

la solution ici: https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/307818

isabelle

Le 2015-12-30 09:07, a écrit :
[...]

Merci

Patrick
Le #26382642
mode humour [ON]

Excel 2016 est sorti :)

mode humour [OFF]

Patrick

Le 30/12/2015 15:07, a écrit :

Excel 2002 SP3. j'ai créé un lien hypertexte dans une feuille qui me

renvoie à un fichier Word. Cela fonctionnait bien depuis des années, mais

voilà que l'accès est refusé.

---