Lien hypertexte et Excel

elie.chayo
Bonjour,

Excel 2002 SP3. j'ai cr=E9=E9 un lien hypertexte dans une feuille qui me re=
nvoie =E0 un fichier Word. Cela fonctionnait bien depuis des ann=E9es, mais=
voil=E0 que l'acc=E8s est refus=E9.

"Op=E9ration annul=E9e en raison des restrictions en vigueur sur cet ordina=
teur"

En essayant d'en cr=E9er un autre j'ai la m=EAme r=E9ponse, et de plus d=E8=
s que je clic dans la fen=EAtre qui s'ouvre , cela arr=EAte le navigateur, =
et referme la feuille.

J'ai essay=E9 avec Word, m=EAme r=E9ponse mais pas de fermeture. J'ai regar=
d=E9 dans la s=E9curit=E9 sans succ=E8s. Qu'en pensez-vous??

isabelle
bonjour Elie,

la solution ici: https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/307818

isabelle

Le 2015-12-30 09:07, a écrit :
Bonjour,

Excel 2002 SP3. j'ai créé un lien hypertexte dans une feuille qui me renvoie
à un fichier Word. Cela fonctionnait bien depuis des années, mais voilà que
l'accès est refusé.

"Opération annulée en raison des restrictions en vigueur sur cet ordinateur"

En essayant d'en créer un autre j'ai la même réponse, et de plus dès que je
clic dans la fenêtre qui s'ouvre , cela arrête le navigateur, et referme la
feuille.

J'ai essayé avec Word, même réponse mais pas de fermeture. J'ai regardé dans
la sécurité sans succès. Qu'en pensez-vous??

Patrick
mode humour [ON]

Excel 2016 est sorti :)

mode humour [OFF]

Patrick

Le 30/12/2015 15:07, a écrit :

Excel 2002 SP3. j'ai créé un lien hypertexte dans une feuille qui me

renvoie à un fichier Word. Cela fonctionnait bien depuis des années, mais

voilà que l'accès est refusé.

---