Lien Hypertexte en fonction d'une cellule

Le
Fredo(67)
Bonjour,

en A1 j'ai "Lafeuilleabidule.zip"

comment pourrais-je faire qu'en B1 j'ai un lien hypertexte qui renvoi
vers l'adresse suivante :

http://www.monsite.fr/Lafeuilleabidule.zip

sachant que dans l'idéal, ce lien serait dynamique en fonction du
contenu de la cellule A1.

Est-ce possible ?

Merci pour vos réponses.
MichD

Tu as essayé la fonction Hypertexte()

A ) Tu crées un nom (Insertion / nom / définir)
Nom : MonSite
Fait référence à : L'adresse de ton site : http://www.monsite.fr/

Dans la cellule :
=Hypertexte(MonSite&A1;"TexteÀafficher")

MichD
"Fredo(67)" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Le #24431951
Salut MichD

ça marche (tu n'en doutais pas)
mais une petite précision, sur Excel2007 la syntaxe de la formule est
la suivant :

=Lien_Hypertexte(MonSite&A1;"TexteÀafficher")

Pour le reste tout marche parfaitement

Encore Merci

On 26 avr, 15:21, "MichD"
Bonjour,

[...]

Le #24432011
OK! Je suis présentement sur une version anglaise.

MichD