lien hypertexte en format htm

2 réponses
plex
Bonjour à tous,
J'ai fait un organigramme avec word et dans certaines cases, j'ai mis un
lien hypertexte, ça fonctionne très bien , mais je le transforme en format
.htm, les liens ne sont plus actifs.
Est ce que j'ai une solution ?

Merci pour votre aide

--

2 réponses

abigael
Bonjour,

même en appuyant sur la touche CTRL ?

Abigael

"plex" a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai fait un organigramme avec word et dans certaines cases, j'ai mis un
lien hypertexte, ça fonctionne très bien , mais je le transforme en format
..htm, les liens ne sont plus actifs.
Est ce que j'ai une solution ?

Merci pour votre aide

--

plex
Finalement j'utilise mozilla et c'est ce qui doit me poser le problème

Merci pour la réponse
"abigael" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

même en appuyant sur la touche CTRL ?

Abigael

"plex" a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai fait un organigramme avec word et dans certaines cases, j'ai mis un
lien hypertexte, ça fonctionne très bien , mais je le transforme en
format
..htm, les liens ne sont plus actifs.
Est ce que j'ai une solution ?

Merci pour votre aide