lien hypertexte impossible à créer

AB
Bonjour à tous,
Le mystère du jour.
J'ai un menu dans toutes mes diapos, à gauche. Je l'ai mis dans le masque,
pour qu'il soit accessible à partir de n'importe où.
En cliquant dans un item du menu, on accède à la diapo correspondante, via
un lien hypertexte.
Or, un de ces liens refuse obstinément de fonctionner, et je ne comprends
pas pourquoi.
Quand on crée le lien hypertexte, dans la boîte de dialogue qui s'ouvre,on a
un aperçu de la diapo vers laquelle va pointer le lien.
J'ai cet aperçu pour toutes les diapos, sauf celle-là.
J'ai vérifié, elle n'est pourtant pas masquée.
Quand je me mets en mode diaporama, cette diapo fonctionne parfaitement.
Je n'y comprends plus rien...
Si vous avez une idée, je suis preneur...
AB

AB
Au lieu d'insérer un lien hypertexte, j'ai inséré une action qui fait la
même chose, et là ça marche...
Comprenne qui pourra...
AB

"AB" a écrit dans le message de
[...]

AB
Tiens Jean-Pierre, puisque tu passes par là, quelques suggestions ou
questions à faire remonter peut-être :
- pourquoi la sélection multiple d'objets dans une dia se fait-elle avec
shift-clic et non CTRL-clic (comme c'est la règle dans toutes les
applications Windows) ? Tu remarqueras que dans le volet sélection et
visibilité, la sélection multiple n'est possible qu'avec CTRL-clic (normal),
mais pas avec shift-clic (pas normal).
- ce serait quand même plus pratique si, dans le volet en question, on
pouvait faire glisser les objets, comme dans le volet animations, plutôt que
d'appuyer 10 fois sur les flèches pour faire monter ou descendre.
- la touche F4 (refaire la dernière action) ne fonctionne pas avec toutes
les actions
- vu qu'on ne peut pas enregistrer de macro, ce serait bien qu'on puisse se
constituer une bibliothèque d'objets fréquemment utilisés, qu'on pourrait
mettre en forme une fois pour toutes, et appeler n'importe quand (par
exemple des boutons, des flèches, etc.
Juste quelques idées, comme ça...
André

Comme tu dis !!!

"AB" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Je ne peux qu'aller dans ton sens avec juste une remarque : la sélection
multiple d'objets SUR la diapo peut se faire autant avec Ctrl que Shift. Par
contre, dans le volet de visibilité, effectivement seul Ctrl fonctionne et
aucun glisser-déplacer ce qui est plus qu'em...ant !
Pour les macros, possible de les créer dans PPT 2003 et d'enregistrer en ppa
pour les ré importer dans 2007
Bonne journée
Pour ré intégrer ces remarques dans la nouvelle version qui va sortir en
janvier 2010...trop tard. Peut être pour une version 2013 ;)))
[...]

Comme tu dis !!!

"AB" a écrit dans le message de
[...]

AB
Hello,
Tu as une version customisée, spéciale MVP, alors.
La sélection multiple sur la diapo avec CTRL ne fonctionne pas chez moi.
2013 ? Qui sait si je me servirai encore de Powerpoint, lol !!!
A+

[...]

Comme tu dis !!!

"AB" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Pas customisé du tout...Acheté avec mon argent de poche LoL
La sélection multiple avec Ctrl marche au moins depuis la version XP !
Serait-ce TA version qui est customisée ;)
[...]

Comme tu dis !!!

"AB" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Oui, je n'ai pas eu le coeur d'abandonner XP !
T'as pas de soucis du côté des touches rémanentes ?
C'est peut être Vista. Je vais essayer de me renseigner
%

[...]

Comme tu dis !!!

"AB" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Christophe
AB a écrit :
Bonjour à tous,
Le mystère du jour.

[...]

Bonjour,

Tu peux essayer de créer une nouvelle diapo, juste après celle qui pose
un problème et y replacer tous les éléments par copier coller et ensuite
supprimer l'ancienne.

Sinon, tu n'as pas de caractères spéciaux dans le titre de la diapo ?

Cdt

--
Jean-Christophe
http://blog.image-et-net.com
AB
Merci. J'avais essayé cette solution, sans succès.
Pas de caractères spéciaux dans le titre.
Le mystère reste entier.
Cdt
AB

"Jean-Christophe" a écrit dans le message de
AB a écrit :
Bonjour à tous,
Le mystère du jour.

1 2