lien hypertexte lance doc word en fenêtre réduite

2 réponses
sylvere
Bonjour
J'ai un champ de type lien hypertexte qui lance un documentt Word
Tout va bien sur mon micro, le lien lance le documuent Word en pleine
fenêtre, mais lorsque je lance l'application sur un autre micro, le document
word se lance mais reste en fenêtre réduite (bouton)en barre des tâches,
Merci pour le conseil

2 réponses

3stone
Salut,

"sylvere"
| J'ai un champ de type lien hypertexte qui lance un documentt Word
| Tout va bien sur mon micro, le lien lance le documuent Word en pleine
| fenêtre, mais lorsque je lance l'application sur un autre micro, le document
| word se lance mais reste en fenêtre réduite (bouton)en barre des tâches,

Par lien hypertexte, tu n'as pas de réelle influence...

En utilisant "l'automation" tu peux totalement piloter Word.
Regarde ici, le menu de gauche :
http://officesystemaccess.seneque.net/vba/word.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)
Gloops
sylvere a écrit, le 13/01/2008 14:29 :
Bonjour
J'ai un champ de type lien hypertexte qui lance un documentt Word
Tout va bien sur mon micro, le lien lance le documuent Word en pleine
fenêtre, mais lorsque je lance l'application sur un autre micro, le d ocument
word se lance mais reste en fenêtre réduite (bouton)en barre des tâ ches,
Merci pour le conseil

Bonjour,

J'ai l'impression que ça pourrait être instructif de faire un essai
après avoir temporairement renommé le fichier normal.dot sur la machi ne
cible. Si c'est concluant, il y aura du monde dans le newsgroup word
pour décortiquer le pourquoi du comment.