lien hypertexte lance doc word en fenêtre réduite

Le
sylvere
Bonjour
J'ai un champ de type lien hypertexte qui lance un documentt Word
Tout va bien sur mon micro, le lien lance le documuent Word en pleine
fenêtre, mais lorsque je lance l'application sur un autre micro, le document
word se lance mais reste en fenêtre réduite (bouton)en barre des tâches,
Merci pour le conseil
3stone
Le #6368121
Salut,

"sylvere"
> [...]
| word se lance mais reste en fenêtre réduite (bouton)en barre des tâches,

Par lien hypertexte, tu n'as pas de réelle influence...

En utilisant "l'automation" tu peux totalement piloter Word.
Regarde ici, le menu de gauche :
http://officesystemaccess.seneque.net/vba/word.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
sylvere a écrit, le 13/01/2008 14:29 :
[...]

Bonjour,

J'ai l'impression que ça pourrait être instructif de faire un essai
après avoir temporairement renommé le fichier normal.dot sur la machi ne
cible. Si c'est concluant, il y aura du monde dans le newsgroup word
pour décortiquer le pourquoi du comment.